Chatterie Légende d'Eros

IMAGE DE FOND

" Elevage Familial de Maines Coon "


~ La Chatterie ~

 
Notre histoire avec ce doux géant, le Maine Coon, commence en décembre 2009 lors de notre rencontre avec une belle boule de poil blanche et rousse, qui répond au doux nom d'Eros de l'Etoile du Maine. Un amour réciproque fut immédiat et une belle histoire d'amitié commenca pleine de complicité et de tendresse ... Amitié également créée avec ses éleveuses que je remercie tout particulièrement pour leur confiance et leur soutien...

Malheureusement, la maladie nous a arraché notre tendre Etoile qui nous manque encore aujourd'hui. Il nous est donc venu naturellement d'inclure Eros dans notre aventure, puisqu'il est celui sans qui rien n'aurait pu commencer.

Nous avons ensuite accueilli un beau mâle roux Calvin Coon's First Falcon, mon tendre "Gros", qui nous a été confié avec bonheur par la Chatterie Calvin Coon's. Un amour de coon ! Puis est venu Ginger de l'Etoile du Maine, ma poupounette !! 

Falcon s'est longtemps battu contre un horrible cancer qui a eu raison de lui en juin 2013.. Là encore, nos petits coeurs ont pleuré... 

L'amour du Coon étant bien ancré dans nos veines, nous avons accueillis en octobre 2013, non pas une, mais deux coonettes; Idylle et Iseult de l'Etoile du Maine !

Nos "filles" vivent parmis nous au sein de notre famille composée de quatres humains. Elles sortent à l'extérieur sous garde rapprochée dans leur enclos pour éviter toute mauvaise rencontre avec un chasseur ou une voiture! En ce qui concerne la chatterie, elles ont un espace qui leur est entièrement destiné afin qu'elles puissent trouver calme et sérénité quand elles le désirent !

Des photos de la chatterie et de l'enclos extérieur seront prochainement mises en ligne !

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne visite sur notre site et plus si affinités !! 

Chat..leureusement !

 La Chatterie Légende d'Eros            



 


 

 
 
 



Créer un site
Créer un site